Quantcast

26 juin 2015

Saint-Jean | photo journal

Amélieélie
photos avec les meilleurs amis :)
Morgane
Larissa
Mercredi dernier, c’était la fête nationale du Québec (YÉ!) ou pour les pays d’Europe du Nord, les célébrations du solstice d’été (Midsummer) que j’ai fêté entourée d’amis du collège avec des hot-dogs, un hamac et un bon vieux feu de camp. Lors de ce genre de soirée, j’aimerais tant sortir mon appareil discrètement et en moins de deux avec un superbe portrait de chaque personne sans toutefois perdre le fil de la conversation, mais je trouve la photographie on the go assez compliquée. Il faut ajuster son appareil, éviter que les sujets se figent se rendent compte qu’on les photographie (je ne suis pas adepte des sourires forcés), penser à tout le monde (ne pas s’oublier!) et le plus important, penser à sortir son appareil en premier lieu. Mais bon, c’est en forgeant qu’on devient forgeron et donc si je continue à trimballer ma Canon, j’aurai peut-être des résultats aussi bons que Flora.


Et vous, êtes-vous capable de jouer le photographe dans les soirées?

Translation: My Midsummer celebration (Quebec's National Day) included good friends, hot-dogs and a bondfire. During those kind of occasions, I would like so much to take good "on the go" pictures but I find so tricky! Let say practice makes perfect...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici