Quantcast

30 juin 2015

Carte Postale de New York | Vidéo

Vous souvenez-vous de mon voyage à New York en automne dernier… moi non plus, j’avais oublié (procrastiné) de faire le montage des clips que j’ai filmés durant cette escapade. Si vous voulez plus de détails sur les restaurants et endroits visités, j’ai déjà fait deux billets :


Je ne sais pas si c’est le genre de format que vous aimez, moi le type « vlog » j’ai l’impression que ça s’étire et qu’on voit trop de blabla et pas assez d’action. Donc cette vidéo, je l’ai gardée short and sweet avec une bande sonore et beaucoup de clips du derrière de ma mère (pour les clics haha!). J’espère que ça vous plaira… j’en ai peut-être quelques autres en réserve ;)


Translation: Forgotten video I finally edited of my trip to New York featuring my mom's but and lots of me eating. Enjoy, they might be more videos soon ;)


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici