Quantcast

23 juin 2015

Lady Gaga "Imagine"| tutoriel maquillage

Pour ce tutoriel, je me suis basé sur la vidéo de GaGa aux Jeux de Baku où elle chante Imagine. J’aime beaucoup son style de la dernière année où elle a fait ressortir d’avantage ses origines italienne comme à son tout début (pensez au vidéoclip de Eh Eh NothingElse I Can Say). Cette fois-ci par contre, c’est très élégant mais toujours avec une touche originale, comme ce maquillage en apparence sobre, sauf quand la lumière fait refléter les paillettes des paupières. 

Vous pouvez aussi lire le premier tutoriel que j’ai fait sur Gaga, lors de son apparition à l’émission de Jimmy Fallon .
1. Après avoir fait votre teint habituel, optez pour une poudre nacrée et faites ensuite ressortir d’avantages les points lumineux de votre visage avec un illuminateur liquide.
2. Choisissez un rouge à joues rose corail et appliquez-en généreusement de votre pommette vers l’oreille.
3. Définissez votre creux de l’œil avec une teinte d’ombre à paupière brun taupe. Commencez par en tapotez en suivant la forme de votre œil, puis estompez avec un mouvement d’essuie-glace.
4. Pour la partie « brillants », j’ai superposé 2 ombres à paupières couleur champagne et ensuite avec mon doigt, j’ai doucement tapoté des paillettes blanches. Une partie est tombée sur mes pommettes, mais je trouvais que ça rajoutait du charme du look.
5. Ensuite, tracez un large trait d’eye-liner brun (celui-ci de Kat Von D a même des paillettes, je trouve ça génial avec ce look) et mettez quelques couches de votre mascara préféré. Pour les sourcils, exagérez la forme naturelle des vôtres avec une poudre blonde pour imiter ceux de Gaga.
6. Pour les lèvres, j’ai choisi une encre à lèvre et un gloss, mais allez-y avec la combinaison de votre choix pour un fini framboise, ou fraise, ou cerise, ou, après de longues recherches, couleur cuisse de nympheémue;)
Voilà! Vous n’avez qu’à chanter image all the pepooole!


Translation: A makeup tutorial inspired by Gaga's performance of Imagine at the Baku games. It's elegant with an original touch of glitter. Hope you like it!
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici