Quantcast

26 mai 2015

That time of the year: Final exams

 Mon cartable de révision
Mon plan de révision
As I know most of you like me are (or should be) preparing for final exams, I thought I make resurface the 2 advice posts I wrote last year. This year since I had a lot more work so I took inspiration of a classmate and put together a revision binder with all the documents, notes and exercises I need to do before the exams. Good revision!


Comme moi, plusieurs d’entre vous sont (ou devrait être) en pleine révision pour les examens finaux, j’ai pensé que ce serait le bon moment de vous rappelez les 2 billets que j’ai écrit sur ce sujet l’an dernier. Puisque la charge de travail est plus lourde cette fois avec 6 examens, je me suis inspirée d’une camarade et je me suis organisée un cartable d’étude avec tous les documents, notes de cours et exercices à faire. Bonne révision!


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici