Quantcast

17 février 2015

Color Code | an OOTD

 Ce que j’ai porté pour la deuxième journée couleur de l’année (pas d'uniforme).

What I wore for our second color day at school (no uniform)



 

Chaque fois que cette occasion se présente, je suis un peu nostalgique et je repense au primaire, aux choses plutôt folles que je portais, car je voulais toujours faire de nouvelles combinaisons où aux bizarres de défis que mes amies et moi on se donnait. On s’était même créée une semaine où chaque jour il y avait un thème différent avec des choses précises à porter (dont une journée "mauve Justin Bieber" ?!?). Bref, j’avais des copines assez spéciales et on avait un fun fou ensemble.


Each time this opportunity comes around, I feel a little bit of nostalgia for my days in primary school and the crazy things me and my friends use to do. I always wanted to wear a different outfit so I ended up mixing and matching in weird ways and we even create a week where each day had a theme we had to dress according to (including a day "Justin Bieber purple"?!?). Anyway, my girlfriends where quite specials and we had crazy fun together.

Pour cet ensemble, j’étais entre autres inspire par une soirée complète à regarder des capsules de Style Like U mais aussi plus spécifiquement par cette photo trouvée sur pinterest. J’aimais les couleurs et je trouvais qu’elles ressortiraient encore plus des couleurs sombres que la majorité porte. Le résultat est un ensemble joyeux, confortable et plein de personnalité.

For this outfit, not only I was inspired by an entire evening of watching Style Like U videos but more specifically by this pinterest picture. I loved the colors and I thought it would pop against the dark color people usually wear. The result is a happy, comfy outfit that showed my personality.


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici