Quantcast

21 février 2015

An Etsy find for the makeup junkie | Book Of Shadows




Today, I wanted to rave about something I bought from Etsy a month ago and that I’m sure could be practical for some of you. It’s called Book of Shadows and it’s basically a palette in which you can regroup eye shadows and blushes. It’s great because you save space and time because it’s all regrouped and you end up using more of your makeup collection.

Aujourd’hui, je voulais vous présenter un achat que j’ai fait sur Etsy qui pourrait vous sauver beaucoup de place dans votre pharmacie. Le Book of Shadows est une palette aimantée où vous pouvez ranger des ombres à paupières et des rouges à joues. Je trouve cet objet super pratique, il sauve de l’espace, du temps de chercher et d’ouvrir plusieurs palettes et aussi depuis que je l’ai j’utilise un plus large éventail de ma collection.




I was able to get rid of my two benefit boxes that had only the blush left in them as well as a LOT of single eye shadows and palettes where only one or two colors where interesting.

J’ai pu me débarrasser de mes deux boîtes Benefit auxquelles il ne restait que le rouge à joues ainsi que pleins d’ombres à paupières et de palettes où il n’y avait qu’une ou deux couleurs intéressantes.



Comment construire votre palette :

Pour utiliser cette palette, il m’a fallu extraire les moules d’aluminiums des boîtiers. Je n’ai finalement utilisé que le petit pic à droite comme outi en faisant un levier dans le petit espace entre le moule et le boîtier. Si une de vos ombres à paupières se casse pendant le processus, vous pouvez la remouler comme dans CE vidéo. Il est aussi important de nettoyer la colle qui reste sur le moule pour qu’il  « s’aimante » bien à la palette. Enfin, une fois tout fini vous pouvez délicatement les arranger comme vous voulez. 

To use my palette, I needed to depot all the alumina containers of their plastic cases. I finally only use the tool on the far right which is like a needle on a stick. I use it as a lever between the aluminum container and the plastic case (there’s always a tiny bit of space!).  If one of your eye shadow breaks in the process, you can remold it and save it by doing just like THIS video. Then remove the glue on the aluminum or else the magnet can’t keep it in place. And when all of this is done, you can arrange your eye shadows as you wish.



Bref, c’est super pratique et de très bonne qualité pour un produit fait maison, le seul défaut que j’ai noté c’est qu’il manquerait un miroir pour l’utiliser on the go. Si vous voulez vous en procurer un, je vous conseille de surveiller leur Twitter pour savoir quand le stock de la boutique est remis à jour pour mettre la main sur les plus beaux designs.

In short it’s really practical and of good quality for a homemade product, the only downside being that there’s no mirror for on the go use. If you want one I suggest checking out their Twitter account to be noticed when the boutique is back on stock, like that you can get your hand on the best designs.

The Etsy shop: Anothersoul

Good shopping!


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici