Quantcast

14 février 2015

Make you Feel my Love | Valentine's day goodies


Joyeuse Saint-Valentin à tous! C’est une de mes célébrations préférées, car ça me donne l’occasion de bricoler pour mes amis et de leur faire des cartes. Voici mes préparatifs pour la Saint-Valentin de cette année : (voyez ceux de l’an dernier)

Happy Valentine ’s Day everyone! It’s one of my favorite celebrations because it gives me an excuse to craft for my friends and make them cards. Here are my preparations for Valentine ’s Day this year: (see also what I did last year)

Cadeaux  DIY / DIY Gifts:




Cette année, j’ai ressorti ma machine à coudre et avec Sophie on s’est fait des petits étuis. Cela ferait un super cadeau à remplir selon les goûts de la personne.

This year I took out my sewing machine et with Sophie we made those cute zipper pouch. They would make the perfect gift, filled with little surprises according to the person’s taste.





J’ai aussi fait es mini-fanions personnalisés à chacun de mes amis emballé dans une mini-pochette!

I also made personalised mini-pennant for each of my friends, individually wrapped in mini-pockets!


 Beauté / Beauty :




L'oréal Paris Miss Magenta


Ce rouge à joues est trop  mignon!


This blush is so cute!


 Pour mon souper de ce soir, je me vais m’inspirer d’une publicité que j’ai vue à ma pharmacie : joues/bouche rose bonbon et cheveux/cils XXL.

For my supper tonight, I will reproduce the look from an ad I saw at my pharmacy: cheeks/lips bubblegum pink and hair/lashes XXL.

Mes cartes / My cards :




 J’ai plutôt expérimenté avec les marbrés cette année et j’ai laissé tomber les petits messages. Le secret c’est de mettre beaucoup d’eau sur votre aquarelle et de la retirer ensuite avec un papier absorbant.

I tried marbles this time and it worked pretty well. The secret is to use lots of water and then take it out with an absorbing paper.


xx
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici