Quantcast

21 janvier 2015

Make This: Phone Case Design's Ideas


 My eyes always lured toward the Iphone cases wherever shop I went, Target, Forever21, Winners but it was inoffensive since I didn’t owned a cell phone. Now that my dad has gaven me his old one to use as an IPod, I realise how expensive those things where so I decided to make my own and by the same occasion make a few for my friend Caroline.

Mes yeux ont toujours été attirés par les étuis de IPhone partout où j’allais, Target, Forever 21 ou Winners même si je n’avais pas de téléphone. Maintenant que mon père m’a donné le sien, mes yeux vont plutôt vers les prix, qui sont vraiment exagérés. J’ai donc décidé de les bricoler à la place et par la même occasion d’en faire quelques-uns pour mon amie Caro.

This isn’t a DIY as the process is pretty self-explanatory. You buy a clear Iphone case (ebay), you print the template of your phone’s generation, and you cut the paper you want. I did though, added a few elements to personalized them even more like gold brush strokes, sprinkles of glitter(glued with modpodge) and cartoon letters inspired by the Nylon fonts (don’t you adore all of their designs?).


Ce n’est pas un DIY vu la simplicité du bricolage: acheter un étui en plastique (Ebay), imprimer le gabarit du modèle de votre téléphone et couper le papier de votre choix. J’ai par contre fait quelques ajouts pour les personnaliser d’avantages, soit des coups de pinceau or, des pincées de brillants (collé avec du Modpodge) et des lettres Cartoons inspirées des polices d’écriture du magazine Nylon (n’aimez-vous pas tous leurs designs?).






My favorite as to be this one. I used an illustration of Caroline and I’s favorite person, RuPaul as well as his TV show’s best quote no shade on a piece of translucent paper to go with the no shade them (get it?). Just make sure the apple won’t ruin your designs, I’m lucky RuPaul’s hair is that big.

Mon préféré doit être celui-ci, fait à partir d’une illustration d’une des personnes préférées à Caro et moi, RuPaul. J’ai aussi mis notre citation préférée de son Émission No shade,le tout sur du papier semi-transparent pour aller avec le thème (No shade= transparent vous la catcher?). Assurez vous si vous utiliser un papier translucide que la pomme ne gâchera pas votre design, heureusement pour moi, Ru a une gigantesque chevelure.

By speaking of No Shade, Caroline and I started our own podcast. It’s our 2015 project and I’m excited to record our second episode now that we had feedback on our first one. Download it here (free!):

En parlant de No Shade, Caroline et Moi avons commencé notre propre Podcast. C’est notre gros projet de 2015 et je suis très excitée d’enregistrer notre deuxième épisode, maintenant qu’on a eu du feedback sur le premier. Vous pouvez le télécharger (gratuitement) :



See you later!

À bientôt!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici