Quantcast

25 janvier 2015

TBH review: Sally Hansen new releases




En français:

J’ai toujours un dilemme quand viens le temps de me faire les ongles car j’aime l’originalité d’un nail art complexe mais je déteste les heures que ça prend et les frustrations qui viennent avec. C’est dans ces cas-là que les autocollants sont pratiques; en juste quelques étapes faciles on obtient une manucure impeccable. Le problème avec cette collection, c’est que les autocollants ne sont pas conçus pour être porté. Les designs sont vraiment fait en tissus, et pour la plupart jolis (celui zèbre/léopard est moins dans ma palette). Le problème c’est qu’à la moindre activité, en coupant de la salade, en classe d’art plastique, en utilisant un crayon mine, ils se tachent. Je ne recommande pas ce produit, même s’ils sont plus faciles à appliquer que les collants plastiques, à moins que se soit pour aller à un évènement comme un bal.

Quant à leur dernier vernis de protection, à mon avis il ne donne pas l’éclat gel comme ils le promettent mais il sèche rapidement et protégera vos ongles de toutes brisures pour au moins 5 jours. Si ce n’était des promesses de l’emballage, je lui donnerais 8/10!

lalam0122
MacStyler
What do you do when your eyeshadow breaks? How do you NOT take an outfit photo? How do you take care of your nails? How to you add a little edge to your style? The serious questions when it comes to fashion. Well, ok, still very IMPORTANT. This week we have a great roundup of interesting links informing us all those little things you didn't even know you really needed to know.

Links à la Mode: January 22nd


Hope you like this short and sweet post, I'll be back soon with a new video!

Check out my youtube channel to see it first: 

https://www.youtube.com/user/blamarrade/videos

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici