Quantcast

4 septembre 2014

Ces derniers temps / As of late



Ces derniers temps j’ai vu beaucoup mes amis. Ça faisait du bien de les revoir après mon absence d’un mois et aussi, car Sarah a changé d’école. On s’est fait un piquenique et une soirée quille entre autres et c’était vraiment plaisant. Bref, une fin d’été vraiment réussie


As of late I’ve been seeing my friend a lot. It feels good to see them after leaving for one month and also because Sarah won’t come to our school anymore. We had a picnic and a bowling night, among other activities. In short, a bitter-sweet end of summer.





I had brought my kite but I really don't know how to get it up in the air.

J'avais apporté mon cerf-volant mais je n'avais aucune idée comment le faire voler.









The pro





Caro's awesome outfits:



Charlo et Caro ont des blogues géniaux:

Charlo and Caro have awesome blogs




B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici