Quantcast

5 juin 2014

Adresses shopping à Québec


Quand je vais visiter mes grands-parents, puisque la route est longue on fait souvent escale à Québec. Bien entendu c’est une ville magnifique et il y a plein de choses à faires. Il y a deux boutiques que je ne manque pas de visiter, c’est Babelou et Lucia F.!

When I go visit my grand-parents, since de road is long we often stops in Quebec. Naturally, Qubec is a wonderfull city and there’s a lot to do. There is two shops that I don’t miss visit , it’s Babelou and Lucia F.!

Babelou






Tout comme Lucia F., Babelou est friperie. Les prix ne sont pas exagérés, mais je vous conseille de surveiller leurs rabais avec leur page Facebook, car ils font des ventes qui peuvent aller jusqu’à 50 % de rabais. J’aime ce magasin pour leur grande sélection de bijoux et d’accessoires qui soient vraiment originaux.

Just like Lucia F., Babelou is a thrift shop. The prices aren’t exaggerated, but I advise you to check their sales via their facebook account, sometimes it goes up to 50% off. I love this shop for their big selection of eclectic accessories.

149 rue Saint-Joseph

Lucia F.





Lucia F. est ma favorite des deux, car les vêtements sont vraiment choisis et présentés avec soin. Si vous n’aimez pas à avoir à chercher des heures pour trouver une perle, cette boutique est faite pour vous. Il y a une bonne sélection de robes vintage des années 60, 70 et 80 à des prix raisonnables.

Lucia F. is my favorite because the clothes are very carefully chosen and displayed. If you don’t like to search hours to find a treasure, this shop is for you. There’s a great selection of dresses from the 60’, 70’ and 80’ a reasonable prices.

418 rue Caron

Autres adresse / Others adresses :


Rose Bouton
387 rue Saint-Jean

Boutique Séraphin
738 rue Saint-Jean

Jupon Pressé

790 rue Saint-Jean

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici