Quantcast

11 octobre 2015

Outfit Octobre

Le meilleur, le pire et mon ensemble

 Liste du Dimanche (inspirée de Flora Wiström)

Qu’avez-vous fait aujourd’hui?
Je suis allée encourager ma mère qui a couru son premier demi-marathon ce matin. Ensuite, j’ai pris de l’avance sur mes travaux : rapport de lab et recherche sur l’Empire ottoman pour finalement préparer un projet pour le blogue que je ferai demain avec Caro. J’ai bien hâte de vous montrer ça …

Le meilleur de cette semaine :
Je me suis fait une nouvelle amie qui prend le même autobus que moi. Vendredi quand elle m’a dit au revoir avant de descendre j’étais tellement contente. Aussi, vendredi j’ai retrouvé mes amis de mon ancienne école pour une soirée pizza + jeux de société. On a fini par jouer à twister en écoutant crazy frog. Ça m’a fait du bien, on a ri et je ne me sens pas « out » du groupe.

Le pire de cette semaine :
Quand quelqu’un nous donne son avis ou ses conseils sans qu’on ait demandée /personnes condescendantes/compliments qui dans le fond son un peu méchant L

En train de regarder :
J’ai écouté beaucoup de vidéos de KidsPOV (j’adore I’m your dad now) et j’ai aussi regardé American Horror Story  pour voir Gaga. L’histoire est ridicule, mais j'aime voir Gaga alors je risque d'en écouter plus,

En train d’écouter :
Cette playlist que Caro m’a dictée au téléphone des chansons qu’elle écoutait en faisant ses devoirs :
(Dans l’ordre)
Twinkle song (Miley Cyrus)
Do it
Tangerine
Tiger Dream
Slap of Butter
I’m so drunk
Space boots
Cry baby (melody Martinez)
Badlands (Halsey)

Sinon énormément de Girlpool <3

Quels sont vos plans pour la prochaine semaine?
Finir mon rapport de lab, être à jour dans mon projet personnel et commencer mon costume d’Halloween.

Ce que je porte:
Chandail de laine - Simons
Jeans - UO
Collier - American Eagle

Translation: What I'm wearing and a sunday list. Basicaly, did homework today, had a blast friday with my old friends and made a new friend, listened to Miley and Girlpool. Tomorrow, Caro and I are making an Halloween post, so be sure to tune in next week for that. Happy Thanksgiving!

Bonne Action de grâce!
B.G.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici