Quantcast

17 octobre 2015

4 costume ideas for the cool best friends

 De retour avec une autre collaboration avec Caro. C’est moi ou mes meilleurs billets sont ceux qu’on fait ensemble? On vous propose 4 idées de costumes pour vous et votre meilleur ami, parce que si vous allez à la même école, c’est le moment de montrer à tout le monde qui sont les MEILLEURS meilleurs amis. Vous pouvez en profiter pour ignorer tout le monde qui n’est pas dans votre thème (halleluja!). Je vous explique comment j’ai assemblé mes costumes et Caro les siens sur son blogue :
Sinon, je ne suis pas décidée pour mon costume de cette année, avez-vous des idées? YELP (yelling for help, pas le site.).

I’m back with another collaboration with Caroline. Is it me or my best posts are always the ones I do with her? We propose 4 costume ideas for you and your best friend, because if you go to the same school, it’s the time or never to show to everyone else who are the BEST best friends. It’s also a good excuse to ignore anyone else because, uh, they’re not in your theme!! (thank god). I show you how I achieved each costume and Caro will show you her part on her blog:
Otherwise, I can’t decide what to be this year for Halloween, do you have ideas? YELP (yelling for help, not the app.)


#1 Abbi Abrams
Premier duo, Abbi et Illana de Broad City. Pour Abbi, on commence par un ensemble noir de sport peu flatteur auquel j’ai « scotché » un papier écrit CLEANER blanc sur noir. Pour les cheveux, j’ai essayé d’avoir le look naturellement droit, mais j’y suis allée trop légèrement sur le fer plat. J’ai ensuite mis ma postiche de frange et j’ai séparé les cheveux sur mon front pour donner l’impression que je viens de faire un entraînement. Les accessoires de mise sont un bonnet, une vadrouille, un sac bath and beyond rempli de coupons. Votre chanson : Edge of Glory –Lady Gaga.
(bonnet - forever21,pantalons et swiffer - wallmart, t-shirt - shop comedy central)
#2 Olive Penderghast
Peut être que le film est un  peu démodé, mais il va sûrement devenir un classique du genre et dans 10 ans toutes les filles vont sans cesse le citer. Bref, j’ai trouvé cette camisole avec de la dentelle qui donne un look lingerie et ces jeggings qui donne une allure très 2009. Pour les lunettes, puisque je n’ai pas d’authentiques Ray Ban, j’ai noirci au sharpie une imitation bon marché rose, collé deux perles dorées de chaque côté et avec un pinceau trempé dans du liquid paper j’ai fait ma propre signature dans le coin du verre. Appeler la police, je suis désormais une faussaire professionnelle. Finalement, comme accessoire, un A en feutrine rouge, un sac bandoulière noir et un collier de perles. Votre chanson : Pocketful of sunshine –Nathasha Bedingfield.
(jeans - AA, lunettes - Raie Ban, collier - Claire's, corset - H&M)




#3Farrah Fawcett
Pour ce costume, j’étais un mélange de Farrah Fawcett, Jodi Foster et toutes les images trouvées sous la recherche « skater girl seventies ». Tout commence par la frange, que j’ai frisée vers l’extérieur au niveau de mes sourcils. Pour obtenir une crinière aussi volumineuse qu’elle, j’ai crêpé les mèches du dessous et  brossé le dessus. Pour le costume, il vous faut des pattes d’ef et un t-shirt de baseball ou une chemise avec un col italien. J’ai fait mon maquillage habituel pour ensuite mettre plusieurs couches de bronzer et un brillant à lèvres pêche. Accessoires : skateboard (oups!), lunettes fumées et baskets. Votre chanson : Remember – Bay City Rollers.
(bronzer - Essence, gloss - Lancôme, veste et jeans - H&M, skate - Canadian Tire, baskets - Nike, perruque - halloweencostumes.com)
#4 Kim Kardashian

Celui-ci était de loin le plus ridicule, mais le plus amusant à faire. Pour obtenir des formes aussi pulpeuses, j’ai mis une gaine et je l’ai remplie de bas et culottes. La gaine aide à enlever les bosses, surtout qu’on va mettre une robe moulante. Parlant de robe, n’importe quelle qui est moulante et de couleur neutre fera parfaitement. J’ai mis les extensions de ma mère, sur dessiné mes lèvres et mis une paire de faux cils. N’oubliez pas l’étape cruciale, le contouring! Mes accessoires : North West (en fait Kermit, car je n’avais pas de poupée sous la main). Point boni si votre bébé est coordonné avec vous. Votre chanson : Only One – Kanye West.
(robe - Urban Planet, crayon sculptant - Jean Coutu, Faux cils - Forever21, Crayon à lèvres - Rimmel, sac - Aldo, poupée - Wallmart)

Me giving the Kardashian "piggy-back ride" and some fierce competition

Partagez notre billet si nos costumes vous ont convaincus!
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici