Quantcast

1 octobre 2015

Wearing matching dresses before the world was big

Bonjour!
Je vous écris depuis mon lit, avec Gus collé contre moi en guise de chaufrette. C’est l’automne! Fait froid et j’en profite pour rouler sur des feuilles en vélo pour entendre ce crounch-crounch satisfaisant.
Le week-end dernier, ma famille du côté de ma mère s’est réunie pour un cozy week-end dans un chalet au Lac-Saint-Jean. Voici le premier jour :
Après environ 5 heures, on est arrêté à ce nouveau belvédère qui semble tout droit sorti de la mélodie du bonheur. La petite bête s’est dégourdi les pattes.
 Ici, Gus montre ses fesses.
Ensuite, arrivés premiers au chalet, on a fait une petite promenade sur la plage et bien sûr quelques portraits.
La famille est arrivé et ma couz, Nico, dans son poncho trop mimi, était prête à jouer, à danser et à s'occuper de ses "petits bébés".
 Réunis autour du feu sur la plage <3
 Ma tante Geneviève et mon grand-papa
 Mon oncle Sylvain tout en pastels
 Tom
 Passez une bonne fin de semaine!
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici