Quantcast

19 septembre 2015

Top 5 | Puces Pop

Caroline et moi sommes allées à l’ouverture des Puces Pop jeudi dernier pour leur édition d’automne. La foire se poursuit jusqu’à demain 18h, mais il y aura une édition d’hivers, donc gardez l’œil ouvert pour les détails sur leur page Facebook. Quant au festival POP Montréal, il se donne plein de concerts encore ce soir et demain, donc si vous n’avez rien de prévu ce week-end, allez voir leur programmation (pssit :plusieurs spectacles gratuits!).


5 kiosques préférés:

#1
 J’ai vraiment adoré le stock de Rosehound Apparel, j’ai même regretté d’avoir été aussi raisonnable. Les patchs sont archi beaux, Caro et moi on se voyait les mettre un peu partout; sur la poche arrière de nos jeans, sur nos sacs d'école ou sur nos vestes en jeans. Aussi les prix étaient vraiment honnête par rapport à ce qu'on voit sur Etsy et Ebay.

#2

#3

#4

#5

Autres kiosques qu'on a bien aimés:

Mes goodies:

Translation: My top 5 kiosk's picks from Puces POP, a fair of canadian artists. Caro and I loved the one called Rosehound Apparel, by far our favorite. The patches and pins are cheeky and so cute, we just can't decide if they are going to be on our jean's buts, backpacks or jean jackets. The fair is open untill tomorrow at 18:00, but you can also check out their Facebook page for their winter edition. As for the Montreal POP festival, there's still a ton of shows tonight and tomorrow (some free!), so if you have nothing planned this weekend, check out the schedule on their website.

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici