Quantcast

19 août 2015

Sicile | Petites rues, cafés et paysages

Salutation d’une Béa plus qu’épuisée de mes deux dernières semaines de gardiennage. Je commence à « dormir sur la job » comme on dit, surtout quand les filles me font faire le tour de leur maison minecraft. Bref, ce soir j’ai écumé mes photos de voyage, un peu déçu du fait que je me suis promenée pendant 3 semaines en Italie avec mon appareil dans mon sac à dos et que j’ai pris moins de photo qu’en 3 semaines à la maison.  

En Sicile nous avons fait un road trip. Réveil matinal, visite de quelques villages, dîner, piscine et dernières visites avant le souper. Je profitais des longues balades en auto pour écouter des podcasts, lire de la YA et dormir. Voici donc des petites rues, cafés et paysages de Sicile :


 Taormina
 Bar Vitelli, Savoca
encas sur le pouce
 Catane
le marché
 Syracruse
 Translation: Little streets, cafés and landscapes from my road trip to Sicilia. "Here, Everything is perfect"-Virginia Wolf
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici