Quantcast

17 août 2015

How to look like your the 4th Haim sister

 Voici la vidéo beauté qui complète mon lookbook de Haim. 
Si vous voulez voir nos tenues inspirées par le groupe, voici le lookbook.


La vidéo :


Produits + Processus

1.       Ce tutoriel débute avec ce primer pourpre afin d’imiter leur teint pâle, mais lumineux.
2.       Ensuite, pour une couvrance très légère j’ai sauté l’étape font de teint et j’ai utilisé mon correcteur avec un pinceau en dôme.

3.       Avec ce même pinceau, j’ai estompé le correcteur et j’ai appliqué par-dessus un peu de poudre translucide pour assurer une longue tenue.
4.       Avec mon éponge imbibée d’eau, j’ai tamponné mon rouge à joues rose sur mes pommettes vers les tempes.
5.       J’ai ensuite tracé le contour de mes sourcils avec la nuance moyenne et j’ai rempli les endroits plus dégarnis.
 6.       Avec la première ombre à paupières, j’ai recouvert ma paupière mobile et avec la seconde plus foncée, j’ai seulement repassé dans le creux de l’œil et le coin externe.
 7.       J’ai tracé ma ligne d’eye-liner en commençant par l’extérieur, en faisant un trait plus épais avec des petits coups de pinceau. J’ai fait la virgule légèrement ver le bas, en suivant la ligne des cils, pour imiter la forme des yeux des sœurs Haim. Pour que la ligne devienne plus mince vers le centre, j’ai pressé ce qu’il restait sur mon pinceau au raz de mes cils pour touche subtile.
8.       Puis vient le mascara, évidemment.
9.       Pour les lèvres, j’ai utilisé un échantillon de Josie Marant qui finalement me paraît un peu trop pâle. Je choisirais un teint framboise.
10.       J’ai aplati mes cheveux à la vas-vite pour défaire mes boucles et j’ai mis beaucoup de vaporisateurs antifrisottis pour avoir beaucoup de brillance. Je vous conseille d’éviter d’asperger votre frange comme je l’ai fait, car ça, ça donne plus le look « gras » que brillant.

J'aime leur style plus alternatif. C'est évident que les soeurs Haim sont confortables et confiantes dans leur looks, c'est ce qui se dégage le plus sur scène et dans leurs interviews!

Translation: The beauty part to my Haim lookbook. I filmed myself getting ready for the shoot for my Youtube channel. What I think transcend the most about the Haim sisters' style, is that they are comfortable and confident, which make them total badasses. Hope you like the vid!

Xx.
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici