Quantcast

22 août 2015

Journée avec la cousine

Mon billet « Deux heures à Boucherville » a été assez populaire, donc, dans le même esprit, voici une idée de sortie estivale testée et approuvée par ma cousine Nico de 4 (bientôt 5) ans. Amusez-vous et n'oubliez pas la crême solaire!

1.Métro

Exactement comme dans «  L’important ce n’est pas la destination, mais le voyage», passer son billet dans la machine, prendre les escaliers roulants et donner des sous à une musicienne du métro est l’ultime fun pour ma cousine.

2. Jeux d'eau et bulles

C'était un peu bizarre de me changer  dans ce parc miniature au millieu des cours de blos appartements, la technique "serviettes" se révelait inefficace. Mais quand Nico me demande de venir avec elle, c'est dur de refuser.

Maintenant je veux aussi des crocs roses...
Nico dans une pose tout droit sortie des albums de Martine

3.Hamburgers + milkshakes

Je ne vous recommanderais pas l’adresse où l’on est allé, Uniburger sur Ontario, car même si c les burgers et les milkshakes étaient très bons, le resto n’était pas très accueillant ou propre. On a préféré manger dehors. Ma suggestion de rechange : Five Guys!
+ remarquez le combo imprimmé léopard sur imprimmé léopard de Nico

4.Pit-stop  bonbons

5.Cinéma

Projection de Inside Out,  mignon, émouvant et un peu long.

Dans un autre ordre d'idées, il ne reste plus qu'une semaine avant la rentrée!!! C’est temps de faire la liste des choses que vous n’avez pas encore eu le temps de faire cet été et de vous y mettre. J’ai noté les miennes et je vous ferai un compte rendu bientôt ;). 

Translation: A day out of fun, tested by my 4 years old cousin Nico. Metro, water games, burgers, candies and a screening of Inside out make the perfect summer day<3
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici