Quantcast

16 août 2015

P'tit favori: le "chubby" à lèvres

Les crayons Chubby à Lèvres de Flower


J’adore dessiner, mais j’ai rarement l’inspiration de m’asseoir à mon bureau et de commencer un projet à partir de rien. Dès que j’ai une « raison », et par là je veux dire un projet d’école ou une carte de fête, j’y vais à font, je n’ai pas de problèmes à être créative ou à me concentrer. Anyway, j’ai commencé cette sorte de publicité pour ce rouge à lèvres que j’adore juste pour avoir des belles images à vous montrer. En voici donc les détails :
C’est quoi?: Ce sont des lip suede de la marque Flower (chez Wallmart) dans les teintes Red-dy to Bloom et Coral Floral.  Je dirais que c’est l’équivalent des Colorburst de chez Revlon.

Mon Opinion : Ni le nom ni l’emballage ne sont excitant mais les teintes, si. La teinte la plus pâle (non photographié, car devenue assez crasseuse) est un pêche très flatteur et passe-partout. J’aime aussi la formule du bâton, car même si la couleur se fade après quelques heures, au lieu de laisser un contour étrange, elle laisse une légère pigmentation comme un liptint. Pour finir, mon dernier argument de vente (en tant que créatrice de cette PRODIGIEUSE publicité), c’est qu’ils s’appliquent comme un charme, rapidement et facilement, parfait pour les retouches sans miroir.

Le prix : 9$

Note: Ma mère prononce "choubby" et c'est plus mignon

J’aurais aimé vous montrer de quoi ils ont l’air sur la figure, mais pour être honnête il est presque minuit et je n’ai pas le dévouement nécessaire. On se voit lundi (vidéo!) ou avant!


Translation: A little fake publicity for the Flower’s lipsticks that I really enjoy using. The colors are very flattering (at least for me) and what I like the most; the application is quick and easy. 

Xx
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici