Quantcast

29 août 2015

Matin au soir | Touriste

Chapeau - Forever21
Haut - H&M
Culottes - Eva B.
Sandales - Aldo
Sac - Fjallraven Kanken
 Robe - forever21
Lunettes - UO
 Un aperçu de mes « kits » durant mon voyage en Italie. Ce petit haut assez commun est devenu un des éléments que je porte le plus parce qu’il est passe-partout et s’agence avec toutes les pièces « impossibles » de ma garde-robe, comme c’est culottes rouges à pois blancs. S’il va avec des culottes rouges à pois blancs, on peut affirmer qu’il ira avec n’importe quoi. Je l’ai acheté chez H&M pour moins de dix dollars.

Rendez-vous mercredi pour un billet nostalgie/rentrée scolaire ;)

Translation: What I wore from morning to night during one of my day in Italy. This crop top which I found quite boring at first as became one of my favorite to match with the more crazy pieces of my wardrobe like those white polkas dotted red culottes. I mean if it goes with white polka dotted red culottes, you can definitively say it goes with anything.

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici