Quantcast

26 août 2015

Italian goodies

Les petites choses que j’ai rapportées d’Italie, principalement de Florence. Mon père n’est pas du type « papa magasinage « qui attend dans la salle d’essayage c’est difficile de croire que certains pères de mes amis le sont), donc je garde mes sous pour New York car j’aurai quelque chose de très spécial à m’acheter… disons juste que c'est pour le bal ;)
Coque de Iphone, étui et accessoire de bureau – Tiger chaîne danoise
Maquillage – Kiko chaîne de cosmétique européenne.
T-shirt – Pimkie chaîne française
Chandails – Le Poême boutique pour femmes
Translation: goodies from Italy. It wasn't much a trip to shop, because my dad has no patience for that, so I save my pennies for New York where I have something really exciting to buy... for a certain prom ;)

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici