Quantcast

28 juillet 2015

Mes essentiels | Semaine au Chalet

Les essentiels:
Jeux de sociétés
Bikini
Musique
Magazines
Gopro
Jeans et Flanel
Shorts et T-shirts
Maquillage minimal
Lunettes Fumées
Baskets
Anti-mouche et écran solaire
Chapeau de bébé
Haut-Parleur portable
Guimauves

Hier, Caro est venue me rendre visite. On est allé voir Paper Town (qui n’en vaut pas vraiment la peine) et on est revenue en vélo complètement trempées par la pluie en criant MARGOT ROTH SPIELGERMAN à tue-tête pour ensuite pratiquer nos meilleurs moves sur HAIM. On avait vraiment ce sentiment de vacances où l’heure et le jour de la semaine ne veulent RIEN dire, mis à part qu’on était excitées de partir pour le chalet de Charlo. Ce matin, j’ai donc pensé aux essentiels en cas de pluie (jeux de sociétés, magazines, HAIM, pain aux bananes) et en cas de beau temps (bikini, crème solaire, HAIM).
Je vous souhaite un bon lundi et je vous conseille de commencer la semaine du bon pied avec un peu de… HAIM! Je crois que vous avez compris maintenant je vous laisse.
Xx

Translation : Not only yesterday me and Caro had THE perfect summer day; biking under the rain, yelling MARGOT ROTH SPIELGERMAN (we just saw paper town) and dancing to HAIM, but today we are leaving for Charlo’s cottage which means more biking and more HAIM. I guess you get my obsession, have a great week!
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici