Quantcast

3 août 2015

Expédition Gorille | vidéo

Une expédition d’une nuit, aller-retour au sommet du mont Gorille. Quand Marguerite m’a parlé de l’idée, deux semaines avant les examens finaux, j’ai su que c’était exactement ce qu’il me fallait puisqu’il franchement, j’avais besoin de me changer les idées. Le samedi matin, nous nous sommes donc chargées d’au moins une tonne de sacs à dos et nous avons commencé la randonnée. J’ai eu une pensée pour gens de ma classe qui devaient s’ennuyer chez eux alors que j’étais en soutien-gorge dans la forêt en sueur…
Leçon apprise : Toujours apporter de la lecture en camping. J’adore lire avec ma lampe frontale et on ne sait jamais si l’on va être coincé dans la tente par la pluie.

Bref, cette randonnée est le sujet de la vidéo de la semaine. Je vous invite à vous abonner à ma chaîne YouTube avec ce lien :
Et si la chanson de la vidéo vous a plu, vous pouvez la télécharger gratuitement ici :
Dernière chose : je publie les mercredis et les samedis (plus quand j’ai un nouveau vidéo, plus quand ça me tente).

Translation: A few weeks before final exams, my friend Marguerite proposed a camping trip. So I climbed up a montain in my sweaty bra while my classmate where probably at home doing nothing and it's now the subject of my latest youtube video. Go subscribe! + I publish on the blog every Wednesday and Sunday from now on.

Bonne semaine!
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici