Quantcast

9 juillet 2015

3 idées pour votre prochain emballage-cadeau

Si vous êtes déjà venu chez moi, une des premières choses que vous avez dû remarqué, c'est la "salle de scrapbooking", l'atelier de ma mère communicant avec l'entrée. Je dois dire que c'est assez impressionnant, aux allures d'une petite boutique avec le matériel classé dans des tiroirs, boîtes, étagères et même un panneau perforé pour établi. Bref, bien que je ne fasse pas de scrapbooking, j'adore bricoler, surtout avec tout ce qui est à ma disposition. Ce que j'aime bien faire, c'est les emballages-cadeaux. J'ai donc quelques idées à vous montrer, parfaites pour les fois où on pas un cadeau terrible, mais qu'on veut qu'il est l'air irrésistible.
#1Utiliser un coupon de tissus à la place du papier
+Servez-vous d'un rectangle de carton et d'une brocheuse pour que le tout tienne mieux
#2 Éléments en relief
+Ça peut être sympa de rajouter un ornement tel que des perles, une pierre ou une figurine. Ici j'ai mis des crayons, car j'offrais un livre à colorier et des papillons prédécoupés qu'on peut acheter en feuilles dans les boutiques de bricolage.
nt
#3 Rubans
+C'est super simple, mais un beau ruban (ou même une ficelle pour les petits paquets), complète toujours bien un beau papier d'emballage.
Il ne manque plus qu'une carte ;) -> http://bgbgyeah.blogspot.it/2013/04/perfect-day.html
À lire aussi: emballages-cadeaux diy -> http://bgbgyeah.blogspot.it/2014/12/my-gifts-wrapping-ideas.html


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici