Quantcast

13 juillet 2015

Regard tropical | tutoriel beauté

Ce tutoriel « Regard Tropical » est un smoky eye avec des tons de rouge, de jaune et de turquoise. Je sais que les looks comportant beaucoup d’ombres à paupières font un peu peur au début (je me contente la majorité du temps d’un peu de champagne brillant!), mais j’ai glissé mes meilleures astuces pour vous rendre la tâche plus facile. Misez aussi sur quelques articles essentiels dans votre nécessaire de maquillage : une base pour les yeux, 2 pinceaux faciles d’utilisation (un pour estomper et un aux poils cours et denses) et des ombres à paupières assez pigmentées dans vos tons favoris.  Bien que laborieux, ce look est spectaculaire.


J’ai déjà fait un autre tutoriel en utilisant la même palette : Chic Evening Eye look


C’est aussi avec cette vidéo que je recommence à publier sur ma chaîne Youtube, abonnez-vous ici pour une nouvelle vidéo toutes les 2 semaines (environ…).


Translation: Here's a new Youtube tutorial of a "tropical" eye look using Make Up For Ever's Artis shadows.


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici