Quantcast

4 juillet 2015

Vacances romaines

Jour 1 à Rome
Je vous écrit de ma chambre d'hôtel encore excitée de notre arrivée (mais aussi fatiguée donc mes parents vous diraient que je cache bien mon jeu), les prochaines semaines s'annoncent incroyables. L'Italie c'est magnifique et je ne tarderai pas à vous montrer un tas de photos à mon retour. Bref, je profite de cette petite pause à l'hôtel pour vous montrer mon ensemble du premier jour où on a notament passé sur la piazza Navona. Dès que j'ai vu cette robe, j'ai pensé à une poupée tellement elle est mignone, portée ici de façon plus décontractée avec des sneakers et un sac à dos.
Robe - Forever21
Sac - Fjallraven Kanken
Lunettes - Winners
Gance d'appareil - Etsy
New Balance - LaBaie
Mon père n'a jamais été aussi sexy ;)

Translation: I'm in Italy and it's beautiful. The weeks to come are going to be amazing. Here's my day 1 outfit, a cute doll dress from Forever21.
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici