Quantcast

19 juillet 2015

Astuce déco: Plogit

Que pensez-vous de cette lampe plogit ? Avec les punaises vous pouvez créer toutes sortes de designs au mur, bien que j'ai gardé ça très simple pour mon coin lecture (où en vérité je ne fais que déposer mes vêtements). Parfait pour les petits espaces, les recoins incongrus et surtout quand les prises se font rares (le cable est super long). 
Leur site web: http://plog-it.com

J'aurais besoin de votre participation! Dès mon retour de Toscane, je vais m'activer côté contenu blog, mais j'aimerais avant tout savoir le genre de billet que vous aimez lire, ex : beauté, déco, diy, ootd, photo-journal etc. Ça me ferait SUPER plaisir si vous me le disiez dans les commentaire ou sur ma page facebook!

Translation: How cool is this Plogit lamp? With the pin it you can create all sorts of designs on your walls. Perfect for the small bedrooms. Also, I would REALLY appreciate if you could tell me in the comments  which kind of posts you like the most!
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici