Quantcast

21 juin 2015

Nouveau et amélioré | Making Of

 Salut!
 Je suis de retour de ma «pause-blogue» avec un nouveau design et des nouveaux billets pour relancer en quelque sorte le blogue. Comme je l’ai dit sur ma page Facebook, je trouvais que les choses stagnaient ici, entre autres le trafic et mon intérêt. J’ai donc décidé d’épurer les choses, non seulement en apparence, mais aussi dans la tâche de travail que je m’imposais. Je vais donc passer d’une traduction complète en anglais à une ou deux phrases résumées et une invitation à utiliser le bouton traduire à droite. J’ai aussi décidé de mieux structurer mes billets en créant des catégories qui vont apparaître dans la colonne à droite bientôt. Je serai donc plus concentrée sur mon contenu et mon lectorat francophone, car il faut voir petit avant de voir gros. J’ai aussi pensé que ce serait amusant de relancer le blogue en vous montrant son évolution, en commençant aujourd'hui jusqu'à il y a plus de deux ans quand je l’avais nommé B.G. :

I’m back from my blogging break with this new design. I’m switching from a full translation to a short summary, but I encourage you to use the “translate” button on your right. I also thought it would be nice to show you the evolution of the blog:

2015

2014

2013

Début 2013

J’aimerais beaucoup entendre ce que vous pensez du nouveau look de Petite Fille Modèle!
Tell me what you think of the new design!


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici