Quantcast

11 avril 2015

Ma technique ANTI-CERNES | vidéo


J’ai tourné cette vidéo en espérant vous apprendre quelques trucs concernant le camouflage des cernes. Je m’épanche beaucoup plus sur le sujet dans la vidéo et je vous montre exactement comment faire, mais sinon voici 3 choses importantes à retenir :

Si vous avez des cernes plus marqués, un correcteur pêche ou jaune fait des miracles!

Juste avant d’appliquer votre poudre, repassez rapidement avec votre éponge pour éviter que le cache-cerne ait déjà glissé dans les plis de la paupière.

Votre anticernes peut être d’une à deux teintes plus pâles pour illuminer votre visage et donnez un effet bonne mine.
I filmed this video in the hope to teach you a few tricks concerning concealing your dark circles. I go in details in the video and I show you exactly how I do it, but here’s 3 important things to remember:

If your dark circles are more noticeable, a peach or yellow conceal do wonders!

Just before applying your powder, quickly go over your concealer once again to make sure it hasn’t crease.

The concealer can be one to two shades lighter to make your eyes brighter and more awake.


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici