Quantcast

26 avril 2015

Funny Girl | 3 TV shows to watch

#3 Unbreakable Kimmy Schmidt



To be honest this show wasn’t in my favorite but my friends liked it a lot and I sure can see why. First of all, it’s an original plot of a woman who is freed after being held 15 years in a cult, then there’s the overall optimistic quality of the show that puts you in a happy mood and then there’s the incredible quantity of jokes each episodes has. Some of them makes you laugh out loud but to me it was a little too cliché, but for others it only adds to the charm.


Pour être honnête, cette série n’est pas dans mes préférés, mais mes amis l’ont adoré et je peux voir pourquoi. Premièrement, il y a le scénario plutôt original d’une femme qui est libérée après avoir été séquestrée pendant 15 ans par un culte, aussi il y a le côté très optimiste de l’ensemble de l’émission qui rend de bonne humeur et puis il y a la quantité phénoménale de blagues contenues dans chaque épisode. Certaines font rire à haute voix, mais j’ai trouvé que c’était quand même très cliché, pour d’autres ça fait partie du charme.

#2 Faking It



I don’t know how MTV does to create such addictive TV shows but they did it, again. This one stands right in between Awkward and GBF but an inch more daring than expected. They know how to make sarcasm work, how to put a lot of social criticism that rings true and how to smartly place “pixel blurs”. All the drama begins when two best friends fake being lesbian to be popular in a school where being different is the norm. The thing that bugs me though is the fact that their hairstyles are always so fake and perfect, like curls that must of took 2 hours every single morning, day and night.

Je ne sais pas comment MTV fait pour créer des émissions aussi addictive mais ils l’ont fait, encore. Celle-ci se place entre Awkward et G.B.F., mais une pointe plus osée qu’on s’y attend. Ils savent comment intégrer du sarcasme, une masse de critique sociale et du « flou » de pixels de façon très drôle. Tout le drame commence quand deux meilleures amies prétendent être lesbiennes pour devenir populaires dans une école où être différent est la norme. Le seul « hic » c’est leurs coiffures parfaites, elles ont toujours des boucles qui doivent prendre des heures ou des tresses compliquées qu’on soit le matin, le jour ou en plein milieu la nuit. Ça me rend folle.

#1 Broad City



Lastly, my favorite, Broad City! I had tried the first two episodes in the past, not convinced but this time I was drown in Ilana and Abbi. It has been said they are the best friendship on tv and I completely agree. The situations are relatable and hilarious and weirdly feel like you have inside jokes with the characters. I can’t recommend it enough, each one of the season’s finale is crazy fun. Also they have the best style; Ilana just knows how to be daring with black lipstick and crop tops.


Finalement, ma préférée, Broad City! J’ai déjà essayé les deux premiers épisodes dans le passé et ça ne m’avait pas du tout convaincue, je n’étais peut-être pas assez mature pour tout les commentaires sur la marijuana. Cette fois-ci, j’ai attendu un peu avant que le rythme s’installe et j’ai ensuite été hypnotisée par Ilana et Abbi. Il a été dit que c’est la meilleure amitié de la TV et je suis 100% d’accord. Les péripéties sont drôles et l'on a bizarrement l’impression de partager des insides avec les personnages. Je ne peux pas vous le recommander assez, chacune des deux finales de saison est follement drôle. Aussi les filles ont vraiment du style, Ilana est la pro du rouge à lèvre noire et des crop tops.


Other Tv and Movie tips:



B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici