Quantcast

29 avril 2015

Coco | OOTD


Bonjour camarades! J’ai hâte de me relancer dans les photoshoots, les tutoriels et vidéos, j'ai été super prise cette semaine mais j'aurai plus de temps ce weekend. Voici donc mon dimanche de pâques:

Hello friends! I can't wait to make new photoshoots, tutorials and videos, I had a few busy weeks but I will organise myself better. Anyway, here's how my Easter went:





Je portais cet ensemble confortable Zara, chemise Winners, bottes Hunters et oreilles de lapin prêté par ma cousine.

I wore this comfy outfit : Zara pants, Winners shirt, Hunter boots and bunny ears from my cousin.





Nous avons fait la chasse aux œufs dans le jardin, en faisant des pas très prudents sur la glace.

We had a egg hunt and made very careful steps on the ice.


Nico portait sa nouvelle robe « reine des neiges »…

Nico wore her new « Frozen » dress…


Ma mère a eu un makeover.

My mom had a makeover.


 <3

D'un côté moins profane, j'ai aussi été à la veillée pascale pour le baptême d'une amie. Même si c’était interminable, la cérémonie était très belle surtout quand nous avons ramené la lumière dans l’église avec nos cierges en chuchotant " Le christ est ressucité"... "Oui il l'est". ;)

In fact what I loved the most about Easter break this year was the Easter vigil we went for the baptism of a friend. Even if it was endless, the ceremony was beautiful especially when we brought back the light to the church with our wax candles and whispered "The Christ has resuscitated" ... "Yes he did" ;)

Avant de vous quitter, je voulais mentionner que j’ai une infolettre mensuelle à laquelle vous pouvez vous inscrire dans la barre à droite. Ça vous permet de connaître tous les billets publiés pendant la semaine, les vidéos à regarder et ce qui s’est passé sur mes réseaux sociaux!

Before ending this, I wanted to mention that I have a weekly newsletter which you can subscribe to in the bar at your right. It let's you know which post were on the blog, the videos to watch and what happenend on my social medias!


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici