Quantcast

6 janvier 2015

A Ladylike obsession...


Aujourd’hui j’ai dit au revoir à mes pantoufles oursons pour reprendre mon horaire régulier des cours de 9 à 4, du badminton et des devoirs.  Cela est plutôt déprimant, donc passons à quelques choses de plus joyeuses. Ce sac Kate Spade et cette palette de MAC (bien que mes pantoufles oursons sont en 3iemme position) sont mes cadeaux préférés cette année. Banc crème, épurés, de qualité, et jusqu’à maintenant très utilisés.

Today I said goodbye to my teddy bear slippers to start my regular schedule again, 9 to 4 classes, badminton and homework. No fun at all, so let’s talks about something more joyful. This Kate Spade bag and this MAC palette (my teddy bear slippers are in third place) are my favorite gifts this year. Creamy white, sleek, of the best quality and as for now, really used.


Keepsakes/Smoky face palette MAC, mac cosmetics, mac face palette, palette mac camé, Keepsakes mac, meilleure palette maquillage,
Keepsakes/Smoky face palette MAC

Keepsakes/Smoky face palette MAC, mac cosmetics, mac face palette, palette mac camé, Keepsakes mac, meilleure palette maquillage,
Keepsakes/Smoky face palette MAC


Keepsakes/Smoky face palette MAC, mac cosmetics, mac face palette, palette mac camé, Keepsakes mac, meilleure palette maquillage,
Keepsakes/Smoky face palette MAC

J’aime particulièrement la couleur de rouge à lèvres nude et surtout l’appliquer avec le petit pinceau, c’est trop chou! La palette est d’autant plus parfaite qu’elle convient à des personnes de tout âge, preuve à l’appui :

I particularly like the nude color and especially putting it on with the small brush, it’s too cute! The palette is all the more since it’s convenient to all ages, see the evidence:

Ma maman est full cute là-dessus! My mom is too cute on that one!


Kate Spade Zig and Zag handbag, sac à main Kate Spade, Kate Spade Handbag, Kate spade white Handbag, sac en rotin,
Kate Spade Zig and Zag handbag


Kate Spade Zig and Zag handbag, sac à main Kate Spade, Kate Spade Handbag, Kate spade white Handbag, sac en rotin,
Kate Spade Zig and Zag handbag

Quant au sac, je l’ai trouvé en méga rabais au Winners et ses lignes épurées en font indéniablement un passe-partout.

As for the bag, I found it in mega sale at Winners and his clean lines makes it unmistakably a goes-with-everything bag. 

black and white outfit, audrey hepburn inspired, teen fashion, mode ado, outfit noir et blanc,

black and white outfit, audrey hepburn inspired, teen fashion, mode ado, outfit noir et blanc,


black and white outfit, audrey hepburn inspired, teen fashion, mode ado, outfit noir et blanc,


Little Black and white outfit, go HYPE it on LOOKBOOK.NU!

Petit Look Noir & Blanc, encouragez-moi sur LOOKBOOK.NU!

Quels sont vos cadeaux favoris cette année?
What are your favorite gifts this year?

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici