Quantcast

10 janvier 2015

TBH review: Forever21's Love&Beauty |video|


À chaque fois que je patiente dans la file des caisses au Forever21, mon regard s’attarde toujours à leurs produits de maquillages. Ils ont la même allure que ceux du Sephora pour un prix dérisoire, mais je me dis toujours qu’ils doivent avoir la même qualité que les ensembles de maquillages jouets que je recevais quand j’étais petite. Ce Noël, j’ai reçu trois de leurs produits Love&Beauty dans mon bas de Noël, j’ai pu les tester et voir que j’avais tort d’être autant septique. Je dois spécifier que ma mère s’est fait aider par une vendeuse qui lui a recommandé ses produits préférés, donc j’ai à ma portée les meilleurs cosmétiques de la ligne selon cette vendeuse très bien maquillée (selon ma mère).

Each time I’m waiting in the cashier’s line at Forever21, my eyes are attracted to their makeup products. They have the same look of the ones sold in Sephora for a ridiculously low price but I always tell myself that their quality must equal the one of the toy makeup I received as a little girl. This Christmas, I received 3 of their product in my stocking and I was able to test them and realize I was wrong to be so sceptical. I have to specify that my mom was helped by a saleswoman with a really pretty makeup (as told by my mom) and that she recommended the best of the cosmetic line


Rouge à Lèvre | Lipstick


Ce rouge à lèvres d’un rouge intense a une texture très crémeuse et un parfum qui rappelle le caramel et la vanille. L’application est très facile et a un fini satiné avec une touche de brillance. Il dure plutôt bien, malgré les repas, les breuvages et les conversions animés, mais après quelques heures les lèvres s’assèchent et si on en réapplique, on voit qu’il y a plein de peaux mortes. Donc le principal défaut est que pour en réappliquer il faut l’enlever au complet avec un mouchoir et mettre du baume à lèvre, ce qui le rend moins pratique pour l’école, mais parfait pour les sorties.


This lipstick of an intense red has a creamy texture and a scent that reminds me of caramel and vanilla. The application is super easy and the result is a satin finish with a touch of shimmer. It lasts pretty well in spite of meals, beverages and loud conversations, but after a few hours it feels drying. I try replicating it but it only accentuated my chapped lips. So the main downside is that to re-applicate, you have to remove beforehand the leftovers and apply lip balm, which is not practical for school but does the job to go out.



Faux cils | False Lashes


Mon dernier produit à l’essai est une paire de faux cils extra longs qui chatouille mes sourcils quand je regarde vers le haut. Les 2 problèmes que je rencontre habituellement avec des faux cils, soit que la courbe ne correspond pas à celles de mon œil, soit que je dois tailler beaucoup des cils pour ajuster la longueur, ne me sont pas arrivés avec cette paire. On voit par contre un défaut de qualité dans le lustre des cils, un peu trop « plastique » à mon goût. Quant au confort, j’ai oublié leurs présences après une trentaine de minutes et je m’en suis rappelée une dizaine d’heures plus tard au moment de me coucher. Mon conseil est d’investir dans une bonne colle avant d’expérimenter avec les faux cils, la dame de la pharmacie peut vous en donner une qu’elle a en extra pour quelques dollars (je pense 2$ pour une colle Louise Watier).


The last product on the tryout is a pair of over-the-top false lashes that tickle my brow bone when I look up. My 2 usual problems with false lashes are that the curved is not right or that the length is not right and I have to trim it WAY TO MUCH (and undo the style) to make them fit. I had none of these problems with those lashes, but you can see the limit of the quality in their plastic-y gloss. As for the comfort, I forgot about them all day long until I removed them. My advice is to invest in a good glue before experimenting with false lashes, the saleswoman at your local pharmacy could give you her extra glues for a few bucks (I got Lise Waitier for 2$).





Ultimate Matte Blush Palette


Cette large palette renferme 10 rouges à joues dans une gamme de tons de l’abricot au fuchsia en passant par le mauve. J’aime qu’ils aient inclus 2 teintes qui sont plutôt des poudres bronzantes et qu’il y a des rouges à joues pour toutes les carnations, mais je n’aime pas les petits brillants alors qu’on annonce une palette MATTE. Pour l’application, à condition d’y aller petit à petit, on peut aller du naturel au visage de clown facilement à cause de la formule qui me rappelle la craie à tableau. Je recommanderais quand même cette palette, car il y a des teintes très flatteuses et qu’on peut facilement en faire des ombres à paupières.


This large palette contains 10 blushes in an ensemble of colors that goes from apricot to fuchsia to mauve. I like that they are 2 bronzer shades and that it’s made for all skin tones but I dislike the hint of shimmer in a palette that advertise MATTE blushes. As for the application, you have to go with light handed, because you can go from natural to clownish in one stroke because of the chalky texture. I would still recommend it because some shades are really flattering and it can be used as well for eye shadows.

Voyez la gamme Love&Beauty de Forever 21 en action dans mon dernier vidéo Youtube:
See the Love & Beauty Line from Forever21 in action in my latest Youtube video: 





Mon look réalisé avec ces cosmétiques:
My look created with the cosmetics:





En gros, vous pouvez vraiment vous amuser avec cette gamme et profiter des prix abordables pour essayer des nouveaux looks (pourquoi pas des lèvres rouges?). Le design et les parfums sont fantastiques et vous en aurez vivement pour votre argent. Mon plus grand bémol est que leu emballage n’est pas en français et n’indique pas le nom des couleurs. J’aimerais savoir si mon avis s’applique au reste de la ligne, avez-vous essayé des cosmétiques Love&Beauty au Forever 21?

In conclusion, you can really have fun with this line and take advantage of the cheap prices to experiment with new looks (why not red lipstick?). The design and the scent are amazing and you will get for more than your money. My biggest downside is that their packaging isn’t in French at all and that they don’t indicate the name of the colors. I would like to know if my review goes for the rest of the line, have you tried some of their products?

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici