Quantcast

13 juin 2014

Treasure from the sea - 3-D nail art video (et ma première publication!)


Je suis de retour avec un nouveau vidéo! Cette fois-ci j’ai fait un tutorial de nail art 3-D «Trésors de la mer » très facile à réaliser.
J’espère que vous aimerez et si vous essayez mon tutorial, envoyez-moi une photo pour que je la publie sur le blogue:)

I’m back with a new video! This time, I made a 3-D nail art tutorial “Treasure of the sea” really easy to make.
I hope you will enjoy it and if you try my tutorial, send me a picture so I can publish it on the blog:)

Mon autre nouvelle, c'est que Petite Fille Modèle est apparu dans un magazine: mon blogue a été choisi comme "coup de coeur" de la chronique #Ça_clique! du magazine Cool! C'était très étrange de me voir dans les pages d'un magazine mais ça m'a fait réaliser que mes efforts portent fruits. Je suis très heureuse d'avoir été choisie:)


Si vous êtes un nouveau lecteur, sachez que j'ai une page facebook où vous pouvez suivre tous mes billets! www.facebook.com/pages/Petite-Fille-Modèle

My other news, is that Petite Fille Modèle appeared in a magazine: my blog was chosen "crush" in the #Ça_clique! column of the magazine Cool! It was so weird seeing myself on the pages of a magazine but it made me realise that my efforts paid off. I'm trilled to have been chosen:)







B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici