Quantcast

15 juin 2014

My style Icon: ma grand-mère


 Aujourd’hui en plus de mon habituel OOTD (outfit of the day) je voulais vous montrer un ensemble génial de… ma grand-maman! Elle a agencé deux imprimés ensemble, mais en gardant les couleurs neutres pour éviter le côté clown. Elle a aussi volé ce chapeau de ma mère! 

Today, in addition to my usual OOTD (outfit of the day) I wanted to show you an other awesome outfit from… my grandma!  She paired two prints together but kept the colors basic to step away from the “clown” effect. And she also stole this hat from my mom! 

chemise - Reitmans

De mon côté, je portrait le trio classique bleu-blanc-rouge avec en plus mon sac à main que j’ai acheté en Italie.

On my side, I was wearing the classic blue-white-red trio with my yellow handbag I purchased in Italy.




 Chemise/ Shirt - Zara
Shorts - SmartSet
Sac/Bag - Accesorize
Ceinture/Belt - Zara
Rouge à lèvre/Lipstick - Revlon Love that Red


J’espère que votre semaine d’examens se passera bien (si vous en avez encore comme moi!)

Hope your having a good final week (if you still have school like me!).

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici