Quantcast

15 mars 2014

Petite Fille Modèle a un an / is one year old !!

 

Aujourd’hui, ça fait un an que j’ai publié mon premier billet sur Petite Fille Modèle, qui s’appelait alors B.G. car je n’avais pas trouvé de nom. Je suis super fière de ne pas m’être découragée et de ne pas avoir abandonné. Des trucs cool que j’ai faits depuis que j’ai commencé mon blogue :
Today it’s been one year since I posted for the first time on Petite Fille Modèle, which was then called B.G. because I hadn’t found a name.. I very proud of not losing courage or given up. Cool stuff that I did since I begin my blog:


  •           J’ai voyagé à New York et au Maroc (bientôt en Europe avec l’école!)
  •           J’ai appris à jouer de la guitare
  •           J’ai appris l’Espagnol (en cours…)
  •           J’ai gagné 1000 $ grâce à un concours sur instagram
  •           Je suis devenue amie avec Caro
  •           J’ai redécoré ma chambre
  •           J’ai organisé le meilleur sweet 15 de l’Histoire
  •           J’ai appris l’art du nail art
  •           J’ai gagné mes premiers matches à des tournois de badminton
  •           Je me suis beaucoup améliorée en photographie
  •          J’ai beaucoup travaillé comme baby-sitter
  •           J’ai économisé 1000 $ pour mon voyage scolaire
  •           I traveled in New York and in Morocco (soon Europe with school!)
  •          I learned how to play guitar
  •           I learned Spanish
  •           I won 100$ with a contest on instagram
  •           I became friend with Caro
  •           I redecorate my bedroom
  •           I hosted the best sweet 15 oh the History
  •           I mastered nail art
  •           I won my firsts games of badminton
  •           I became a lot better at photography
  •          I worked a lot as a babysitter
  •           I save 1000$ for my school trip



Chandail / sweater : Village des Valeurs
Pantalon / pants : H&M
Sac/ bag: H&M


Ce que j'écoute quand j'écris / What I listen to when I write


J’adore avoir ce blogue et j’espère que vous aimez le lire aussi!

 I love having this blog and I hope you like reading it too!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici