Quantcast

21 mars 2014

Pastel Rainbow Makeup Tutorial


 Aujourd’hui j’ai un autre tutoriel maquillage, mais beaucoup plus colorés qu’à mon attitude. J’ai utilisé du bleue, pèche, mauve et verte. Ce mélange de couleur me fait penser aux couchers de soleil ou à de l’aquarelle… C’est doux et coloré, parfait pour le printemps!


Today I have another makeup tutorial but way more colorful than at my usual. I used blue, peach, purple and green. This mix of color reminds me of sunsets and water color... its soft, fresh and perfect for spring!



Duo d'ombre à paupières Lancôme, ombre à paupière unique Revlon, mascara Benefit, Recoubeur à cils Revlon, gloos Forever 21, crayon blanc Make Up Forever, pinceau de blush Quo, Crayons bleus Chanel et Kat Von D

1)      Dans ce look, les ombres à paupières seront estompées ensemble pour faire un effet plus « doux », n’importe quelles couleurs pastels feront. Je recommande au moins un ton chaud comme du rose, du pêche ou du orange pour le creux de la paupière. Les deux autres couleurs que j’ai utilisées sont le vert et le lilas. Pour le trait d’eye-liner, j’ai utilisé deux crayons bleus de tons différents et plusieurs ombres à paupières dans les tons de bleu.


In this look, the eye shadows will be blended together for a softer effect, any pastel color will work. I recommend at least one warm tone like pink, peach or orange to use in the crease. The other colors I used where the blue and the purple. For the eyeliner, I used 2 pencils of different blue and many blue eye shadows.


 1)      Si vos ombres à paupières ne sont pas très pigmentées comme celles que j’ai utilisées, utilisez un crayon blanc comme base. Cela donnera beaucoup plus d’éclat aux couleurs. J’ai suivi la forme de ma paupière mobile en dépassant un peu vers l’extérieur et en au du creux de mon œil. Assurez-vous que les deux yeux sont identiques.

If your eye shadows aren’t pigmented, like the one I used, use a white pencil as a base. It will give your colors more intensity. I followed the shape of my lids and extended at my outer v and above my crease. Make sure both eyes are identical.


 1)      Tracez aussi sous au ras des cils inférieurs.
Line the bottom lash line too.



 1)      Commencez par votre ombre à paupières chaude- J’ai utilisé une ombre pêche de Revlon- posez-la dans le creux de votre œil en suivant la ligne blanche déjà tracée.


Begin with your warm eye shadow -I used a peach one from Revlon- and brush it in your crease by following the white line.


1)      Ensuite posez un vert lime où la couleur de votre choix sur le V interne de l’œil jusqu'au milieu de la paupière.
Then use a lime green or the color of your choice on the inner v to the middle of your lid.


 1)      Posez le lilas sur le coin externe de l’œil en suivant comme guide le crayon blanc.
Put the purple on the outer v by following the white liner.

Désolé pour cette marque de fond de teint, sorry for that fondation mark :/
 1)      Commencez à faire le trait de crayon ombré en traçant avec un crayon bleu marine une ligne qui dépasse légèrement vers la pointe des sourcils.


Begin to draw the eyeliner with a dark blue pencil. Make a tiny flick on the outer edge.



       1)      Continuez cette ligne jusqu’au milieu de la paupière avec un crayon ou une ombre a paupière plus pâle.
Continue this line to the middle of your lid with a paler pencil or shadow.



 1)      Finissez le trait en utilisant des ombres à paupières de plus en plus pâles.


Finish the line with paler and paler eye shadows.




 1)      Posez de l’ombre verte sur le ras des cils inférieurs, puis seulement au coin extérieur, du eye-liner bleu. La dernière touche a été de passer avec mon pinceau et du lilas une dernière fois sous les cils.


Put green eye shadow on the lower lashline, but only in the inner part. Afterwards, draw the rest of the lashline with the blue eyeliner. The final touch was to brush a small amount of purple under this line.



1)      Par la suite, passez une lingette démaquillante pour enlever l’excédent d’ombre à paupières sur vos pommettes.
Next, wipe anything that has fallen on your cheekbone with a makeup wipes.

      2)      Recourbez vos cils et utilisez votre mascara préféré.
Curve you lashes and use your favorite mascara



 1)      Puis, pour les joues et les lèvres j’ai utilisé des produits pêche pour aller avec la première ombre à paupières que j’ai utilisée.


Finally, for the cheeks and lips, use peach/pink/orange products, depending on the eyeshadow you used on your crease.


  
Vous avez fini! WOOOWW!

Your done! WOOOWW!






 J’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à me donner des idées pour mes prochains tutoriels.


Hope you liked it; do not hesitate to give me your makeup tutorial ideas!

B.G.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici