Quantcast

13 mars 2014

Jour de tempête / Storm day


Ma journée

Un de mes jours préférés, c’est ceux où mon père me réveille pour m’annoncer qu’il n’y aura pas d’école aujourd’hui, à cause d’une tempête de neige. J’espère toujours qu’il y en aura une le jour d’un exam ou d’une présentation ou juste d’une semaine où j’ai beaucoup trop de devoirs. Ce matin, après m’être rendormie et re-réveillée, j’ai écouté les derniers épisodes de My Mad Fat Diary. Meilleure nouvelle série d’après moi, j’en parlerai plus dans un prochain billet.

Tout ce temps libre me permettra aussi de préparer mon billet de samedi, assez spécial, car il marquera la première année de Petite Fille Modèle!!

My day

Some of my favorites days are the ones where my father wakes me up to tell me there won’t be school today, because of a snow storm. I always hope there will be one the day of an exam or a presentation or just a week I have too much homework. This morning, after re-falling asleep and re-wake up, I watched the last episodes of My Mad Fat Diary. Best new series I think, I will talk about it in an upcoming blog post.


All this free time will let me prepare my Saturday’s post, which is quite special since it wills celebrate Petite Fille Modèle’s first year!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici