Quantcast

8 octobre 2013

Don't Be Shy

3 artistes, 3 blogues, 3 films et 3 livres



Yago Hortal

Les peintures abstraites de Yago Hortal sont stupéfiantes. Les couleurs vibrantes semblent dépasser les limites de la toile (parfois, elles le font réellement) en créant des arcs-en-ciel néon.  

Landon Metz (du duo Hannah & Landon)
Ses œuvres sont quant à elles beaucoup plus simples et subtiles. Il fait notamment des compositions de formes pastel à l’aquarelle.

Hattie Hewart 
Son travail très dynamique et amusant lui a valu beaucoup de collaborations avec des designers et des magazines. Ses griffonnages bizarres font d’elle l’une  des artistes les plus originales.


 Le Blogue de Flora
C’est mon blogue préféré! Un peu comme son journal, Flora  Wiström raconte son quotidien accompagné de superbes photos. Elle parle aussi de mode, de féminisme, de voyages, et de ces projets créatifs, aquarelles et poèmes. Elle écrit tellement bien, je déteste devoir me restreindre a une traduction.

The Cherry Blossom
J’admire le style d’Alix Bancourt et ses photos ont l’air tout droit sorti d’un conte de fées.

Hannah & Landon
Je viens de découvrir ce blogue et j’adore les séries de photos d’Hannah & Landon dont celles pour la boutique vintage d’Hannah The loved one.



Ginger & Rosa
Deux meilleures amies qui militent contre les bombes atomiques dans les années soixante. Elle Fanning est vraiment excellente.

Blue Jasmine
Le dernier film de Woody Allen raconte l’histoire de Jasmine qui, après avoir perdu son statut et son compte en banque, doit s’installer chez sa sœur à San Francisco. J’ai adoré ce film, il était à la fois drôle et triste, mais surtout très bien joué.

Corrina, Corrina
Une femme de ménage boute-en-train commence à travailler dans une famille endeuillée. J’adore la scène des feux de circulation!



The Goldfinch de Donna Tartt
 J’ai très hâte de le lire, car j’ai vraiment adoré ses autres romans. C’est l’histoire de Théo un orphelin new-yorkais qui s’accroche à une peinture lui rappelant sa mère, tombant ainsi dans le monde de l’art.

Rookie Yearbook 2 

Une sorte de journal intime regroupant les meilleurs articles du magazine Rookie avec des extra célébrant le deuxième anniversaire du site.

It d’Alexa Chung
La It Girl raconte son univers avec ses inspirations, croquis et photos.

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici