Quantcast

17 octobre 2013

The Only Living Boy In New York

New York


Notre hôtel était situé à Williamsburg, Brooklyn. C’est un quartier que j’avais vraiment aimé la dernière fois que j’ai visité New York et le premier après-midi on a dîné, fait les boutiques vintages du quartier et pris le thé. On est allé sur Manhattan le soir même à Eataly, un grand marché couvert à l’italienne où on peut manger.  
En route vers l’aéroport

Ma nouvelle coupe de cheveux :)



Dans la boutique Catbird







 Le deuxième jour était consacré aux musées et à Central Park. Pour commencer la journée du bon pied, je me suis habillée en rose et je suis allée me bourrer la fraise.  Après cette matinée chargée, on est allé chez Magnolia Bakery pour goûter à ces fameux cupcakes et finalement à Paley Park. C’est un « parc de poche » bien surprenant à découvrir au milieu des rues mouvementées, car, grâce à un mur d’eau, on n’entend plus la pollution sonore. Il y avait aussi un morceau du mur de Berlin. Ensuite, après un peu de repos, nous avons mangé de l’excellente pizza chez Roberta’s avant d’aller se promener sur le pont de Brooklyn. 

Voici ma grand-mère Norma!







Une sculpture audacieuse...













La suite au prochain billet!

B.G.

2 commentaires:

  1. J'adore ces photo's, je voudrais vraiment visiter New York aussi!
    Et j'aime ton vernis à ongles :) x

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires ici