Quantcast

11 septembre 2013

Yellow Mellow

 Comme a mon habitude, un billet sur un de mes outfits, mais cette fois je voulais attirer votre attention sur un détail : mon sac à dos. Je l’ai mentionné quelquefois (ici et ici) auparavant et donc aujourd’hui, après l’avoir utilisé près de deux semaines je vous ferai part de mon avis.


















Robe Modcloth
Je me le suis procuré sur Asos alors qu’il était à 50% de rabais (donc 50$ au lieu de 100$) maintenant cette couleur et cette promotion ne sont plus disponibles. Vous pouvez tout de même l’acheter sur Modcloth ici.

Je voulais un sac pratique puisque je me rends à l’école en vélo, mais je tenais aussi à ce qu’il soit coloré et original, car l’uniforme est assez ennuyant.


Fjällräven (de l’allemand renard arctique) est une compagnie qui existe depuis plus de 60 ans et crée des sacs faits pour les conditions froides de la Suède et les randonnées en montagne. Cette compagnie fait aussi des tentes et des vêtements de plein air. 

Donc non seulement ce Kanken est d’excellente qualité (fait de un vinylon imperméable), mais aussi très pratique avec deux pochettes sur les côtés pour les bouteilles d’eau, une avec une fermeture éclair à l’avant et les différentes ganses qui permettent de le tenir aussi comme un sac à main.










 


Les défauts que j’ai observés c’est que le tissu est un peu translucide donc lorsque j’ai des cartables noirs dans mon sac sa couleur perd un peu d’éclat. De plus, même si j’ai le plus grand modèle, il n’est pas assez spacieux pour quelques-uns de mes cartables plus larges.


En général je suis extrêmement satisfaite de mon sac à dos, je trouve que cette marque mérite toute les éloges qu’elle obtient. Testée et approuvée ;)

Annabel Ly

mannequin via Wiggy's Life

SARA STRAND


B.G.

3 commentaires:

  1. Wonderful post...I like your blog.^^
    Maybe follow each other on bloglovin?
    Let me know follow you then back.
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for the follow.
    Follow you back on bloglovin.
    Lovely greets from germany

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires ici