Quantcast

18 septembre 2013

There Is A Light That Never Goes Out

Un mois bien rempli

J'ai fait moi-même ce calendrier avec du ruban washi après avoir lu cet article. Très pratique mais c'est plus difficile que le laisse entendre le DIY.

J'organise mes semaines différemment pour aller avec mon agenda scolaire.

J’ai gagné 1000 $ chez Simons grâce à un concours sur Instagram. Et pourtant ce n’est pas la seule chose qui a rendu ce mois de septembre (qui n’est pas terminé) aussi excitant. 

Ma photo Instagram


Donc, sur ce concours, ma mère l’avait repéré sur Facebook et elle avait constaté qu’il y avait très peu de participants. Ayant toutes les chances de notre côté on a décidé de participer toutes les deux et de partager 50/50 si l’une de nous gagnait. Et j’ai gagné! Le jour où j’ai reçu mon prix, nous nous sommes rendus aux magasins et l’avons complètement dépensé. C’était fou, comme dans les films.





Ce mois-ci, les voyages scolaires ont été annoncés et j’ai beaucoup de chances d’aller en Europe visiter Paris, Londres et Rome!

Sans oublier que les pratiques de guitare et de badminton commencent cette semaine et  que dans moins d’un mois je pars pour New York avec ma mère et ma grand-mère.


J’aimerais que tous les mois soient aussi parfaits .

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici