Quantcast

7 septembre 2013

We're Going To Be Friends

Voici une série de photographies avec mon amie Élizabeth prises le mois passé. On s’était entendues pour un style plus tomboy alors on a sorti  bretelles, nœuds papillons et béret puis on s’est promenées un peu partout dans ma maison avec l’appareil photo. Élizabeth c’est révélée être une très bonne modèle.


















Notre inspiration

Aussi, vous avez peut-être remarqué des changements sur mon blogue dont le titre. B.G. C’était un titre temporaire en attendant d’en trouver un qui me plaisait, car je voulais commencer mon blogue très rapidement. Tout ce temps, j’avais en tête de le changer, mais je n’avais jamais pris le temps d’y penser sérieusement. Récemment, avec l’aide de ma mère, on a pensé à Petite Fille Modèle et j’ai trouvé que c’était parfait. C’est bien sûr inspiré de la Comtesse de Ségur que je lisais quand j’étais petite et aussi parce que je trouvais que ça résumait bien mon blogue et mon style. Aimez-vous mon nouveau titre?

+ autre photoshoot que j'ai fait avec des amies:

-True Colors
-Both Sides, Now

B.G.

1 commentaire:

Laissez vos commentaires ici