Quantcast

19 septembre 2013

Ma Garde-robe...

Je viens tout juste de sortir mes vêtements d’hiver du placard du sous-sol et ma garde-robe est pleine à craquer. Qui peut bien en avoir autant? (moi)  D’un côté, ce n’est pas comme si j’avais tout acheté cette année, car certains de ces vêtements datent du primaire.

J’ai un peu honte. J’aimerais être de ces personnes qui n’ont que 20 pièces de vêtement et sont vraiment originales avec ce qu’ils ont. Mais soyons réalistes, ça n’arrivera pas avec moi.

Le problème maintenant c’est quoi faire avec, je ne porterai jamais tout ça! Je vais sûrement en donner un peu à des amies, jeter les plus abîmés et peut-être essayer de vendre certaines pièces dans des friperies.

Quand a-t-on trop de vêtements? Je ne connais pas le nombre exact, mais je l’ai sûrement dépassé.





B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici