Quantcast

11 mai 2015

Last Saturday | photo diary

Top - Band Of Gypsies
Belt - Zara
Shorts - 2nd hand
Dunglasses - Aldo
Samedi dernier, on a roulé avec les vitres descendues jusqu’au mont Royal pour faire de la photo au Lac aux Castors. Il faisait beau et humide, on se dirait en été.
Last Saturday, we took the car with the windows down to Mont Royal to take pictures at Beavers’ Lake. It was hot an humid, just like summer.
 Déçues par la construction qu’il y avait, on est vite parties pour aller manger chez Lola Rosa, un resto végé sur rue Du Parc. La quesadilla était bonne, mais la salade fade;  je ne pense pas y retourner.
There was construction everywhere so we left rapidly to go eat at Lola Rosa, a veggie restaurant on Du Parc street. The quesadilla was good but the salad wasn’t, I don’t think we’ll go back.
 On s’est promené, on est arrêté dans quelques friperies et on a goûté aux beignes de Chez Boris. Super bons!

We walked, we stopped at a few second hand shops and tasted Chez Boris’ famous doughnuts. So good.
En soirée j’ai gardé deux enfants vraiment charmants et quand je suis rentrée j’ai mis le cadrant tôt pour préparer le déjeuner à ma maman pour la fête des mères.

In the evening, I went babysitting two charming kids and when I got back I put my alarm clock to make a special breakfast for my mom the next morning for mother’s day.
B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici