Quantcast

30 novembre 2014

Lights of Christmas | review+nail art


Bon dimanche tout le monde!

Good Sunday everyone!

Peut-être vous souvenez-vous de mon billet comment organiser votre collection de vernisà ongles, mais si vous ne le saviez pas déjà, j’ai environ un million de vernis. Et malgré l’étendue de ma collection, il n’y avait aucune marque qui se démarquait pour moi, jusqu’à ce que je reçoive cette semaine d’autres vernis qui m’ont fait regardé à ma manucure au bout d’une semaine et dire : WOW que ce vernis est de qualité! Il est en parfait état, je n’en crois pas mes yeux (à lire avec une voix très peu naturelle). Donc oui, j’ai adoré cette collection, au bout de 8 jours mes ongles étaient à peine défraîchis et les couleurs sont très festives. Ce ne sont pas nécessairement de nouveaux produits, c’est simplement que Sally Hansen les a sélectionnés pour un cahier tendance. Ce qui a aussi aidé la durabilité de ma manucure est ma base de protection et mon vernis de finition,  également de Sally Hansen. Le pinceau, la quantité de produit et l’opacité de la formule m’ont convaincue et je peux maintenant dire que je suis vendue! (à part pour les couleurs de miracle gel qui étaient bof –voir mon billet-)!


Maybe you remember the post I did about nail polish organization but if you don’t, know that I have a million nail polishes. And in spite of the wide range of my collection, there wasn’t a brand that stood out to me, until last week. I receive another bunch of polishes that, for once, blew me away, making me say after a week: WOW this is a quality polish. I can’t believe it looks this good! (to read with a very unnatural voice) But yeah, after 8 days it had not chipped and the colors look oh so festive. It’s not necessary new shades; it’s just a few Sally Hensan selected for a Holiday trend report. What also helped the staying power of my manicure is the base and top coat from the same brand. The brush, the quantity of product and the opacity of the formula convinced me and I can now say that I’m sold! Their products are sensational! Tata ta taaaaaa (excepting the colors from the miracle gel collection who where so-so, see my post)


But yeah, I recommend spending a few extra bucks for those nail polishes and now let’s get over each color.

Je recomende de dépensez quelques dollards de plus pour ces vernis et maintenant voici les couleurs.


Blush Over Hue



Look at those multicolor miniature glitters, it’s the best.


Regardez ces brillants multi couleurs miniatures, c’est génial.


Barracuda



Pat on the black


Like the name says, it’s almost black, but not quite.

Comme le nom l’indique c’est Presque noir, mais pas tout à fait.


 Let’s Snow


Un blanc crème qui je trouve s’éloigne du look liquide correcteur.

A creamy white who is far from the liquid paper look.



 On Pines and Needles


It has a slight shimmer that’s really chic.

Il y a une légère brillance qui est très chic.

Et maintenant le nail art que cette collection m’a inspiré :


And now onto de nail art that the collection inspired me:


And a look behind the scenes:


Hope you liked this post, if you did, comment below ANY (I mean ANY) suggestion you have for me and also like my facebook page to be aware of every new post!

J’espère que ce billet plein d’enthousiasme vous a plu, commentez ci-dessous vos suggestions de billets et aimez la page facebook du blogue pour être au courant des nouveaux billets.

JOYEUX DÉCEMBRE!

HAPPY DECEMBER!


B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici