Quantcast

3 octobre 2014

Should you get Calvin Klein's new perfume Reveal?

Calvin Klein Reveal perfume, Reveal Perfume, CK new perfume

Bonjour tout le monde!
Hello everyone!

Aujourd’hui ce sera un billet très rapide, car je suis actuellement à New York! Ce qui veut dire plein de photos, d’outfits, et sûrement un billet sur mes achats à mon retour. En attendant, je vais vous parler d’un autre produit que j’ai reçu ce mois-ci : le nouveau parfum Reveal de Calvin Klein.

Today will be a short post since I’m presently in New York! This means lots of outfit posts, travel posts and maybe a haul when I’m back. For now I have a review of a product I received this month: Calvin Klein new perfume Reveal.

La publicité de Reveal, très cliché!
Reveal's ad, very cliché!

Reveal est un parfum qui m’a beaucoup surprise, car je n’en possède aucun de ce genre. D’habitude, je préfère les parfums sucrés du genre Candy de Prada ou Fantasy de Britney Spears ou des parfums que j’appelle « propre et frais » comme One summer de Calvin Klein  ou G de Harajuku Lovers mais Reveal est plus complexe. 
Il est boisé  avec un côté salé qui rappelle les vacances tout en étant très léger. Sur Sephora.com, on dit aussi qu’il fait partie de la nouvelle catégorie olfactive appelée l’Oriental solaire. Je pense que Calvin Klein a été un peu fort sur le côté intrigant, car Reveal manque de fil conducteur. Par contre, le packaging est vraiment réussi, je trouve le flacon éblouissant ! 


Reveal is a perfume that surprised me a lot because I don’t own any of that kind. Normally, I prefer sweet smells like Candy from Prada or Fantasy from Britney Spears or what I call "clean and fresh" smells like Calvin Klein’s One Summer or Harajuku Lovers’ G but Reveal is a lot more complex. 
It’s woody with a salty side which reminds me of holidays while being very light. On Sephora.com, they said its part of a new olfactory family called solar oriental. I think Calvin Klein overdid the intriguing part, because Reveal lacks of a common thread. On the other hand, the packaging is a total success; I think the bottle is stunning!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici