Quantcast

10 septembre 2014

Never thought that I was weak - haul

too faced, Better Than Sex mascara, Stila, eyeshadow stick, champagne eyeshadow

Ma dernière viré magasinage fut un peu exagérée, quoique je méritais une récompense après avoir travaillé pendant un mois (la vie est duureeee, je sais!).

J’ai eu cette ombre à paupière en bâton au Winners pour 10$ et elle fonctionne à merveille. La couleur est un doux champagne rosé et elle tient en place toute la journée, même par les chaleurs étouffantes d’une école secondaire en Septembre.

After babysitting for a whole month, I decided to treat myself a little...  okay quite a lot finally. Who can stop themselves at Sephora ??


I bought this eye shadow stick by Stila that works wonders. The color is a pinky champagne and it doesn’t crease at all during the day. I also bought a full size Better Than Sex mascara and the Kat Von D tattoo eyeliner. With those 3 products I can achieve my every day cat eye super quickly.

nail art stickers, Face shop make me trendy, Kat Von D tattoo eyeliner

Au Sephora, je me suis procuré mon mascara préféré, le Better Than Sex de Too Faced ainsi que l’eye-liner tatou de Kat Von D. Avec l’ombre à paupières en bâton, je peux réalisé mon eye-liner de tous les jours super rapidement.

I also got these stickers at the Face Shop but I can’t find them anymore!


J’ai aussi trouvé ces collants nail art au Face Shop mais je les ai perdu depuisL

Zara crop top, polka dot crop top, forever 21 t-shirt

We shopped at Zara to look at what remained from the summer sale. I found this polka dot crop top and this loose t-shirt that I fitsust the way I like. At forever 21, I explored the other section and I found two cool top. First, this sweet Radical t-shirt from the girls section and secondly, this big sweater that says Nope in gigantic letters. I’ m thinking on wearing it on top of my uniform to go to school when the weather will cool down.


Au Zara, j’ai pris ce top cour à poids qui restait des ventes d’été et ce t-shirt évasé de leur nouvelle collection. Au Forever 21, j’ai fouiné dans les autres sections et j’ai trouvé premièrement ce chandail Nope dans la section homme. Il est doux et chaud et je compte le mettre par-dessus mon uniforme pour aller à l’école une fois que la température sera plus adéquate. J’ai aussi ce mignon petit t-shirt de la section des petites filles. Il y en avait aussi un de Clueless (!) mais pas dans le XL.

forever 21, American Apparel shirt, round collar shirt, black sweater

Last but not least, I got a shirt at the American Apparel sale. It has a high round collar and the fabric is of the best quality.


Mon dernier achat s’est fait sur un coup de tête en chemin vers le métro. Je voulais JUSTE jeter un coup d’œil aux chaussures, mais j’ai fini dans la section des ventes chez American Apparel. J’ai beaucoup le col rond et la couleur.

american apparel shirt

Hope you enjoyed this little haul! Maybe you’re annoyed by my LOOK-AT-WHAT-I –BOUGHT attitude, but stay tuned for a lot of beauty reviews coming as well as my Makeup Storage post.

J’espère que vous avez quand même aimé ce haul, peut-être que vous êtes tanné de lire REGARDEZ-CE-QUE-JE-ME-SUIS-ACHETÉ, mais je vous préviens que plusieurs billets de revue de produits s’en viennent ainsi que mon billet sur l’organisation de mon maquillage.

À bientôt!


See you later!

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici