Quantcast

26 août 2014

OH MY GLOB!!! 2 Adventure Time nail art designs!


adventure time nail art

So come on grab your friends, we’ll go to very distant (nail art) lands...



What better way to show your love for a kid TV show than painting the characters on your nails, as well as your favorite quote from a purple lumpy cloud? That’s what I thought, there’s none! I have already made myself a fangirl by making Carrie Diary’s nails but I step up my game with those Adventure Time nail art designs.  

Je m’étais déjà transformée en fangirl avec ma manucure Carrie’s Diary mais cette fois j’ai mis la barre haute avec ces deux designs d’Adventure Time. Vous pourriez faire de même avec votre émission/film/fandom préféré en incluant les personnages et les citations qui méritent une place de choix dans votre manucure.

diy, adventure time, nail art, step-by-step

The first design is an ode to the bromance between Finn the Human and Jake the Dog and I also added the bee from the ending song. It’s so cute (at least in French)!
 Le premier design est une ode à la bromance entre Finn l’humain et Jake le chien avec la petite abeille de la chanson du générique. C’est tellement mignon (du moins la version française).


The second design is about my favorite character, Lumpy Space Princess, queen of sass. I would have like to write this quote but my nails are too small!

La  deuxième mani est consacrée à mon personnage préféré, Lumpy Space Princess, reine de l’insolence. J’aurais écrit CETTE citation, mais mes ongles sont trop petits!

Still, I draw OH my glob! and Gunter because he’s LSP soulmate

Quand même, j’ai mis Oh my glob! et Gunter parce qu’ils est l’âme sœur de LSP.

No, on to the techniques I used:
Maintenant, parlons des techniques:


I did the characters with my fine nail art brush, my dotting tool and Acrylic Paint. Using Acrylic paint is much easier than using nail polish because it’s a lot smoother and you can create every color with the primary colors. I’ve read that using a matt topcoat before painting your details help the color to grip on your nails, but that’s  optional.

J’ai fait les personnages avec un pinceau de nail art fin, un outil à pois (dotting tool) et de la peinture acrylique. Utiliser de l’acrylique est plus facile que des vernis, car c’est plus lisse et on peut créer toutes les couleurs inimaginables avec les couleurs primaires. J’ai lu que la peinture adhère mieux si on applique du vernis mat au préalable, mais c’est optionnel.


 For the writing on the right hand, I made a DIY nail sticker with scotch tape that I sealed with a good coat of top coat.

Pour écrire sur la main droite, j’ai fait des collants nail art DIY avec du scotch que j’ai sellé avec une bonne couche de vernis de protection.

To outline my characters to give them their Cartoon effect, I used my Two way liner from Tony Moly, I did a full review here if you’re interested.

Pour tracer le contour de mes personnages et leur donner leur effet cartoon, j’ai utilisé le Two Way Liner de Tony Moly. J’ai déjà fait une critique ici si vous êtes intéressé.



 And that’s it! My best advice is to practice, practice and practice J


C’est tout! Mon meilleur conseil est de pratiquer, pratiquer et pratiquer J

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici