Quantcast

12 août 2014

5 essential hair products


I don’t talk a lot about hairstyles and hair car because I don’t do that much with mine because I usually ran out of time to style them before school. I hate having them in my face so I usually do one French braid, two cornrows, a topknot or a high ponytail.

I just recently began to use my curling iron correctly (thanks to Caroline!). That said, I have A LOT of hair products, mostly they were sent to my mom for her work. I will now show you my 5 favorite essential hair product.

Je n’ai jamais parlé de coiffures ou du soin des cheveux, car je ne fais pas grand-chose avec les miens en général. Je déteste les avoir dans le visage, ils sont donc la majorité du temps tressés, en chignon ou dans une queue de cheval très haute.

Je viens tout juste d’apprendre à utiliser correctement le fer à friser (grâce à caro!). Cela dit, j’ai une tonne de produits coiffants, la plupart envoyés à ma mère pour son travail. Je vais donc vous montrer les 5 produits essentiels, car il difficile de se perdre dans les centaines de produits sur les étagères de pharmacies.


1 The curling product

Ce produit est mon préféré et j’achète bouteille après bouteille. Le produit bouclant pourrait aussi bien être un spray au sel de mer ou n’importe quoi qui aide à définir les boucles.

This one is my all time favorite and I purchased many bottles. The curling product could also be a sea salt spray or anything that helps define your curls.


2 The hair treatment

Quand vos cheveux sont un peu ternes ou brisés à cause du chlore, un traitement hydratant peut sauver la mise. À mon avis, l’huile d’argan (assez coûteuse ici!) est un produit miracle, on en ajoute un soupçon sur les pointes après la douche et vos cheveux garderont une allure propre jusqu’au prochain lavage.


When your hair is a little dull or damage because of chlorine, an hydrating hair treatment can literally save them. I think argan oil is the best (but pricy!). You use a little on the ends of your hair after the shower and they’ll look amazing again.


3 The dry shampoo

Parfait pour étirer les jours jusqu’au prochain lavage, il aborde le sébum qui s’accumule aux racines et donne du volume.


Perfect if you want to wash your hair less often, it absorbs the sebum of your roots and gives volume.


4 The Hairspray

You definitely need a “cheerleader strength” hairspray for buns and complicated hairstyle!

Il vous faut définitivement un laque fixatif de « qualité cheerleadeuse » pour maintenir en place vos chignons et vos coiffures élaborées. 


5 The protecting Spray

To protect your hair from the heat of curling/flat iron, they also add a lot of shine and softness to your hair.

Pour les protéger des la chaleur du fer à friser/aplatir, ils donnent aussi beaucoup de lustre aux cheveux.

B.G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires ici